Souscrire à la newsletter

John Lydon reforme Public Image Ltd, accompagné de l’ancien bassiste des Spice Girls !

Anarchy in Le Touqet. Photo D.R.

Anarchy in Le Touquet. Photo D.R.

Quelques mois après le dernier album, That What Is Not, Public Image Ltd était démantelé par son créateur et unique membre permanent, l’ex-Sex Pistol John Lydon (aka Johnny Rotten). Après avoir reformé les Sex Pistols pour quelques dates, voilà qu’il remet le couvert avec PIL.

John Lydon, la grande classe. D.R.

John Lydon, la grande classe. D.R.

Les places pour les cinq concerts anglais de PIL sont en vente dès aujourd’hui :

  • Birmingham, O2 Academy (15 décembre)
  • Leeds, O2 Academy (16 décembre)
  • Glasgow, O2 Academy (18 décembre)
  • Manchester, Academy (19 décembre)
  • London Brixton, O2 Academy (21 décembre)

Lydon jouera avec le guitariste Lu Edmonds (The Mekons, Damned), Bruce Smith, ancien batteur des Slits et Scott Firth à la basse. Ce dernier a joué sur les tournées des Spice Girls, cliquez ici pour vérifier ! Rigolo, pour un revival punk. La raison officielle de cette reformation ? Le trentième anniversaire de Metal Box, deuxième album du groupe (pourquoi ne pas s’être reformé à l’occasion du trentenaire de First Issue ?). Vous l’aurez compris, Lydon a besoin de pognon.

Public Image Ltd. – Rise

Une Réponse to “John Lydon reforme Public Image Ltd, accompagné de l’ancien bassiste des Spice Girls !”

  1. fred* dit :

    John lydon, la grande classe? On dirait plutôt le petit fils du professeur Tournesol ou de Tintin, le mélange des deux peut etre? La réédition du disque? Un must pour les nostalgiques, à classer sur son étagère Conforama entre la compilation des génériques des dessins animés des années 80 (inclus Casimir) et un bon album de Céline Dion (la maturité musicale). Beaux samedi soirs entre ami(e)s en perspective.

Laissez une Réponse