Souscrire à la newsletter

CONCOURS: festival INROCKS Volkswagen

Les Inrocks s’associent avec Volkswagen et vous proposent du 5 au 13 novembre une programmation de Lescop à Benjamin Biolay ! Pour en profiter, Voxpop et les Inrocks vous font gagner deux places pour le concert du Vendredi 9 Novembre à la Cigale

Au programme, le groupe british The Vaccines, découvert en 2011 par le NME avec « What did you expect from The Vaccines?« . Pur produit anglais influencé par les Arctic Monkeys, The Maccabees et Spector, le groupe a sorti son second album « Come of Age » le 3 septembre. Les Américains de Electric Guest présenteront leur premier album « Mondo » censé « résumer 50 ans de pop ». Sinon vous pourrez admirer, tout comme Prince ou Jay-Z l’ont fait avant vous, le live de Poliça et son premier album « Give you the ghost« , et pour finir sur une note pot-pourri, Phantogram mélangera comme à son habitude pop, electro et hop-hop…

Pour participer, il suffit d’envoyer un mail à concours@voxpopmag.com avec en objet INROCKS FESTIVAL ainsi que vos Noms + Prénoms.

Bonne chance

Laissez une Réponse